Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-16T00:58:00+02:00

cadeau d'anniversaire !

Publié par ma-gazoute.over-blog.com

collier + porte clés + bague
collier + porte clés + bague
1er bijou en pâte Fimo vert pomme et violet métallisé (ça donne du kaki quand on les mélange !)
par ma-gazoute.over-blog.com

 

 

pour une amie j'ai choisi ses 2 couleurs préférées (vert pomme et violet métallisé) et en avant pour des fleurs en pâte Fimo !!!

pour son anniversaire je lui ai donc fait un collier !!

le porte clé et la bague kaki sont une récupération du mélange que ma fille a fait de mes morceaux !! ehh oui.... le vert pomme et le violet métallisé, ça donne .............. du kaki !! 

finalement, ça rend très bien !! et mon amie aime tous les verts !!

elle a adoré !!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog