Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-16T00:00:00+02:00

grand sac besace "manga" !

Publié par ma-gazoute

 

Ma gazelle a fêté ses 14 ans !!

 

comme son sac à dos( acheté à prix d'or par son papy)

n'a pas tenu le choc plus d'un trimestre.....

  que celui qu'elle avait pour dépanner était un peu juste en taille....

 

je me suis lancé ce défi........!!

 

sur le souvenir du sac besace que j'avais au collège (et que j'adorais !!).....

j'ai créer celui-ci !!

besace.jpg

 

d'abord.....trouver le tissu style "manga" !!

patron maison !

besace4.jpg

pour la solidité, j'ai entouré complètement le sac avec la sangle qui sert de bretelle réglable !

Tissus intérieur et extérieur épais + une toile cirée au milieu pour que ce soit imperméable  !

besace5

grand rabat pour le fermer !

 

besace1.jpg

une grande poche sur le devant !

pratique pour tout ce qui n'est pas cahiers, livres et classeurs !

 

besace-3.jpg

grand espace pour contenir des cahiers maxi-format !

et l'équivalent d'une journée à 8 matières différentes !!

et ils osent dire qu'ils font tout pour alléger les cartables !

 

2 petites poches dont une elastiquée (à droite) en tissu noir à motifs "tête de mort" !!

ce sont là les goùts de mon ado !! lol

besace2.jpg

 

la trousse assortie (intérieur noir/skull) !!

trousse.jpg

 

et pour parfaire le tout.....

la housse de portable molletonnée !

crea-1-0624.JPG

 

je vous souhaite une bonne journée !!

à bientôt !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog