Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-18T22:17:00+01:00

mes encours....

Publié par ma-gazoute

je traîne un peu sur la couture car ces derniers temps j'ai plutôt fait du tri et des cartons, donc la machine à coudre était rangée à l'abri pour ne pas être abîmée !

du coup, j'ai plus avancée sur la peinture sur bois ou la fimo pour décorer car ça demande moins de mise en place et je peux m'arrêter plus facilement même quand ce n'est pas fini ! bébé est très prenant ces derniers temps !!

 

 

dernières créas 159 prêt à coudre ainsi que la page pour le livre de MiniZine !

 

si vous voulez participer.....clic clic sur le lien !

chez la Zine

 

 

 

dernières créas 155des cadres prêts (vous les verrez quand les personnes les auront reçu !) ils vont chez LA ZINE, POPPY, et pour Lylou et Enora !

il y a du rose nacré, blanc nacré, violet et argent !

 

 

 

  je travaille aussi sur........

 

dernières créas 157

ma nouvelle boîte à perles ou à fimo !

violet , turquoise et noir !

 

reste la déco à faire !!

 

 

 

 

je suis aussi sur un autre projet,

mais.............chut !!!

c'est une surprise pour bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog