Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-29T00:22:00+02:00

petit mot !

Publié par ma-gazoute.over-blog.com

aujourd'hui j'ai préparé plein de projets à coudre !!!

j'ai tracé........découpé..............

cadeau de naissance et cadeau d'anniversaire à venir !!

pas de photos tant que les heureuses élues ne les auront pas reçus !!

mais je vous donne quelques infos.........

je vais utiliser du coton enduit, du coton imrpimé, de l'éponge.........

beaucoup de couleurs, de motifs, des pois................

 

ma dernière couture a été finie samedi soir !!

j'ai fait un petit top triangle pour ma fille !!

je vous le montre dès que je le prends en photo !!

 

voilà pour ce soir ............... je retourne à mes préparations de couture !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog