Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T23:26:00+02:00

porte-papiers et pochette portable liberty

Publié par ma-gazoute

 

suite à son cadeau de fête des mères,

ma maman m'a demandé de lui faire un étui pour son permis et sa C.N.I. !

 

 

fimo-colier-018_picnik.jpg

suédine rose et son initiale en liberty !

 

ainsi qu'une pochette pour son portable !

 

fimo-colier-019_picnik.jpg

 

je lui ai aussi fait un petit bracelet en liberty avec un papillon !

elle a adoré car pile sur mesure !

ma maman a de tout petit poignets et les bracelets sont toujours beaucoup trop grands !

 

j'ai oublié de faire la photo,  je vous le montrerai une prochaine fois !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog