Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-18T08:14:00+01:00

loups pour petites princesses !!

Publié par ma-gazoute

 

 

 

il y a quelque temps déjà j'ai découvert l'univers de Laëtitia Gheno (alias Laëtibricole)

en voyant son loup il me faisait craquer

donc, quand j'en ai eu la possibilité, je me suis offert son livre

afin de faire plaisir à des petits loups autour de moi !!

 

crea-1 00161

 

donc

pour ma Méli jolie et sa petite soeur Lylou,

cette année c'est le loup de Laëtibricole !!

 

crea-1-00131-copie-1.jpg

 

tissu peluche rose

et différents tissus en coton !

à gauche dans les violets pour ma Méli

à droite plein de couleurs pour Lylou

 

crea-1-0018.JPG

petits foulards assortis

 

crea-1-0017.JPG

et sous leurs doux regards.....

 

je vous souhaite une

 

bonne journée !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog