Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-20T09:35:00+02:00

trousse à crayons "pompier" !

Publié par ma-gazoute

 

coucou !

 

une amie m'a commandée, pour sa petite soeur, une trousse à crayons !

celle-ci étant fan de pompier, je lui ai personnalisé......

 

à l'intérieur...

crea-1 0643

emplacements pour crayons avec appliqué en simili

simulant une échelle montante !

appliqué pompier en simili !

 

crea-1-0644.JPG

l'extérieur avec un appliqué "casque de pompier"

sur velours rouge 1000 raies

 

crea-1-0646.JPG

se ferme avec le ruban de satin rouge !

 

je trouve ces trousses très pratiques et modulables

car on peut les décliner pour les feutres, les crochets, etc.....

 

je vous souhaite un bon dimanche ......

créatif, en famille, farniente.........!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog