Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-01T00:21:00+02:00

petites pochettes........

Publié par ma-gazoute

creations-avec-ma-machine----142.jpg

creations-avec-ma-machine----144.jpg

 

petites pochettes en toile enduite

 

mon tout premier essais d'appliqué............!!!   je m'en suis plutôt bien sortie !!

la toile enduite est facile à travailler !!

 

il me reste juste  à mettre un cordon pour les fermer......

 

 

 

 

dsl .... mauvaise lumière ici pour faire les photos !!

je ne me suis pas rendu compte que

la photo ne rend pas les véritables couleurs .....les couleurs sont sur le gros plan...... vert pomme et turquoise !

 

bonne nuit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog