Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-29T19:03:00+02:00

sac , pochette, porte-cartes en liberty et suédine rose !

Publié par ma-gazoute

fimo-003.jpg

 

pour ma maman,

dans ses couleurs et motifs préférés....

pour la fête des mères ...

 

sans patron ni modèle !

juste sortis au fur et à mesure de ma tête !!

 

un sac à main

 

fimo-021.jpg

 

extérieur en suédine rose pâle

intérieur en liberty beige et rose

j'ai fait des appliqués sur le devant

 

pour l'accompagner...

un porte-carte et un porte-monnaie berlingot

 

fimo-024.jpg

fimo-025.jpg

fimo-027.jpg

 

et une pochette moltonnée !

 

fimo-031.jpg

 

des appliqués aussi

du liberty à l'intérieur

 

fimo-030.jpg

 

fimo-028.jpg

 

et pour finir

un petit gri-gri de sac en perles de verre et de swarovsky !

 

fimo-034.jpg

 

bonne soirée !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog