Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-16T14:20:00+02:00

Taguée.......!!

Publié par ma-gazoute

 

 

Poppy , du blog Notre petite vie à 3 bientôt 4   m'a taguée !!

 

c'est la première fois que ça m'arrive.....

alors je suis les instructions....

 

pour ce tag je dois vous dire 3 choses que j'aime et 3 choses que je n'aime pas chez moi !

 

alors 3 choses que j'aime  :

 

* en premier ....ce que j'ai fait de mieux dans ma vie....

ma grande au grand coeur et mon ptit loup au sourire si joyeux !!

pas un seul instant je n'ai imaginé ma vie sans enfants !!

pour eux et pour leur avenir,

je veux être présente pour les guider !!

 

 

* en 2ème...... je vis au jour le jour sans me prendre la tête avec "demain" !

le temps s'écoule déjà beaucoup trop vite pour que je gâche ces minutes si précieuses !!

ça évite le stress et de trop se prendre la tête !!

 

 

*en 3ème...... je suis gourmande de chocolat !!

je le dis et le revendique !! j'adore ça !!

je fais juste un petit peu attention même si je satisfait mes envies !!

 

 

maintenant, 3 choses que je n'aime pas  :

 

* je ne sais pas dire "je t'aime" aux personnes qui comptent pour moi !!

 je le pense mais ça ne franchit pas mes lèvres !

alors je m'oblige à dire  ces deux tous petits mots à l'oreille de mes enfants car c'est important de le leur dire !!

mais pas évident !!

 

* je suis râleuse !

quand quelquechose m'énerve je soupire fort , je ronchonne !

eh oui..... nulle n'est parfaite !!

 

*je fuis les photos !!

j'essaye de faire quelques efforts pour en faire avec mes enfants mais c'est très difficile !

 

voilà !!

 

à mon tour, je vais taguer

 

la ronde des crochets

 

ninangel

 

isastuce

 

chez sab

 

 à vous les filles !!

 

passez une bonne journée !!

 

bises

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog