Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-21T03:13:00+02:00

trousses.....

Publié par ma-gazoute

 

pour ma Méli jolie.....

ma filleule qui rentre en CP à la rentrée.....

 

tableau-sirene-003.jpg

 

une trousse pour ses stylos et crayons ....

 

tissu rose à coccinelles

intérieur tissu enduit bordeau à pois blancs

tableau-sirene-005.jpg

 

et

une trousse pour ses crayons de couleurs !

tableau-sirene-006.jpg

 

intérieur :

tissu fd blanc et petits motifs

tissu fd blanc à pois multicolors

un joli ruban rose et blanc pour la fermer

 

tableau-sirene-007.jpg

tissu rose à coocinelle à l'extérieur !

 

et fermée....

tableau-sirene-008.jpg

 

pour la faire, j'ai suivi le tuto de "la trousse à crayon

très bien expliquée de chez "SUR UN FIL"

 

ce modèle va encore me servir en changeant la dimesion des petites poches !

 

bonne rentrée !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog