Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-12T20:28:00+02:00

1er vêtement !!

Publié par ma-gazoute

creations-avec-ma-machine----211.jpg

creations-avec-ma-machine----208.jpg

 

mon tout premier vêtement !!

 

j'avais trouvé ce jersey mignon .....

et comme ça me trottait de m'essayer au vêtement........

l'idée m'est venue de faire un petit pyjashort pour ma fille !!

 

alors sans patron.........

en prenant juste l'un des siens pour l' idée d'une forme.......

après avoir largement agrandi les mesures......

trouvé et monté un biais élastique...

 

voilà ce que ça donne .........!!!

 

une fois porté, le short esst plus long sur les côtés extérieurs et j'avoue que , même si ce n'est pas fait exprès................

ça lui donne un petit côté sympa !!

 

en tout cas il plait à ma fille !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog