Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T09:59:00+02:00

bracelet en nacre, B.O. tourbillon et bague perle magique !

Publié par ma-gazoute

 

 

hier après-midi, toujours trop chaud pour la fimo ,

alors j'ai sorti ma boîte de perles et.........

mes doigts on assemblé ces petits choses........

 

bracelet en boutons ronds et fleurs

en nacre rouge foncée et grise claire

perles en métal argenté

cordon  rouge

porte-B.O.-fil-d-alu-012.jpg

 

B.O. tourbillon en alu argenté

perles blanches et orangées

porte-B.O.-fil-d-alu-014.jpg

 

 

et pour m'amuser..........

une petite bague tourbillon autour d'une perle magique turquoise

porte-B.O.-fil-d-alu-017.jpg

c'est tout léger à porter !

(elle fait la taille d'une pièce de 2 cents )

j'adore le rendu de la perle avec le tourbillon !

 

aujourd'hui c'est couture.........!!!

pour un anniv samedi......!

 

bonne journée !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog