Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-22T09:44:00+01:00

c'est l'histoire d'un sac..........

Publié par ma-gazoute

 

 

 

pour le réveillon du jour de l'an et le premier jour de l'année,

nous avons eu le plaisir d'avoir mon petit frère avec nous !!

après sa journée de travail il a pris le train pour partager ce moment en famille !!

 

trop contente et toute à ma joie....

il me fallait un cadeau....

et bien sur, de préférence "home made" et personnalisé !!

 

alors voilà l'histoire d'un sac....

 fait la veille de son arrivée, finit la nuit.......

crea-1-04061.jpg

à l'extérieur,

toile épaisse noire, toile de jean, et skaï noir sur le rabat et la bandoulière

 

 

avec mes premiers transferts......

crea-1 04071

à l'extérieur, le texte de sa chanson préférée....

 

crea-1-04091.jpg

 

à l'intérieur ,

ses deux autres chansons préférées

(il en a 3 : une de Mylène Farmer, une de Léo Férré et une de Barbara)

 

crea-1-04101.jpg

2 poches pour stylos et portables....

 

crea-1-04111.jpg

l'intérieur est en toile écrue

je me suis servie de la même pour faire mes transferts !

 

crea-1-04131.jpg

sur la troisième poche intérieur,

j'ai mis des citations indiennes que je lui avais déjà marquées dans un livre personnalisé !

la première est camouflée car c'est une phrase qu'il m'a dite un jour et dont il est l'auteur !!

 

pour l'anecdote....

mon petit frère est auteur !

il écrit des textes et j'adore

quand nous pouvons partager un moment complice où il me les fait découvrir !!

 

crea-1-04081.jpg

et pour finaliser le tout.....

une tite touche perso....

revoici mon petit bonhomme de neige en fimo...

2 petits rubans qui disent bien les choses....

coloris assortis au sac

accroché à l'extérieur du sac !!

 

il a été ému, j'espère qu'il sera assez solide !!

j'ai très peu dormi avant ce réveillon.....

tout comme la nuit avant le réveillon de noël.....

mais ça je vais vous le raconter dans un autre post .....!!!

je crois que j'ai relevé ces 2 défis !!

 

bonne journée !!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog