Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-30T01:29:00+02:00

cadeau d'anniv !

Publié par ma-gazoute

anniv océ 13 ans 799

 

pour l'anniversaire de ma fille

je lui ai décoré un  coffret pour ses bijoux !

elle a envie de "pop"

alors quelques ronds de couleurs ont fait leur apparition à l'intérieur

mais aussi en FIMO à l'extérieur !

 

anniv océ 13 ans 800

 

pour les couleurs

orange, turquoise, violet, rouge et jaune pour la peinture

orange, turquoise, rouge et blanc nacré pour la fimo

 

 

elle l'a adoré !!

 

et comme les envie d'une ado vont certainement changer avec le temps...

j'ai collé les ronds de fimo avec de la patafix, comme ça on pourra changer un jour !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog