Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-03T10:28:00+02:00

cadeau d'anniversaire !!

Publié par ma-gazoute

creations-avec-ma-machine----182.jpg

 

pour l'anniversaire de la meilleure amie de ma fille !!

elle ma demandé de faire un ensemble avec les consignes suivantes : des torsades, du noir et du fushia !!

 

alors voici : un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles un porte clés et un gri-gri de portable !!

 

verdict !! elle a adoré !!

 

et pour ranger le tout................

 

creations-avec-ma-machine----187.jpg 

 

un petit coffret en bois personnalisé !

 

voilà pour aujourd'hui !!

 

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog