Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-17T00:23:00+02:00

coussin t-shirt !

Publié par ma-gazoute.over-blog.com

t-shirt coussin !!

 

creations-avec-ma-machine----048.jpg

 

allez pour finir les post de ce soir, je vous montre ce que j'ai fait avec un T-shirt !

ma fille l'adore et ne pouvant plus le mettre était désolée.........!!!

alors .......hop........ni une............ni deux.........

du rembourrage, des rubans, des perles en bois, 2 cabochons rouges et 2 étoiles en feutrine..........

un peu de découpe..........

et voilà............le Coussin T-Shirt très Rock !!

elle l'adore !!

 

voilà pour ce soir !!

bonne nuit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog