Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-03T13:41:00+02:00

des idées.... des encours......

Publié par ma-gazoute

 

 

en ce moment c'est couture, fimo, perles et peinture !!

des choses en cours....

pour ma grande...

pour mon ptit loup...

des cadeaux...

des essais ....

 

chez mon "suédois", j'ai trouvé ça...

 

fimo-colier-059_picnik.jpg

 

le tissu à gauche est déjà sur un projet en cours pour mon ptit loup !

 

d'autres tissus ...

 

fimo-colier-062.jpg

 

les 3 du dessous sont pour ma grande !

sur ses destinations préférées depuis plusieurs années !!

je lui offre ce qui est déjà fait et je vous montre !!

 

le tissu à pois va me permettre de m'essayer aux smokes !

le tissu en jean pour me faire quelquechose  aussi !

 

et pour finir...

pour un cadeau en préparation...

j'ai fait mon premier personnage...

pour une fan de sirène !!

 

fimo-colier-032.jpg

 

voilà pour aujourd'hui !

 

plein d'idées et de projets !!

 

bonne journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog