Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-23T01:13:00+02:00

mes trésors !

Publié par ma-gazoute

la zine 009mon trésor de douceur....ma caline.......ma NANOU !!

la zine 015parce qu'elle est merveilleuse !!

la-zine-004.jpgparce qu'elle aura 19 ans le mois prochain  !

la-zine-006.jpgtu es maintenant seule.....

cle-usb-1042.jpgcar ton compagnon nous a quitté en septembre dernier ....

pâques 2010 101Kévin n'était qu'amour et tendresse !

nanou-kiki-juju-mon-anniv-1391.jpgses beaux yeux ambres , son regard expressif et plein de douceur !

nanou-kiki-juju-mon-anniv-004.jpgmais son petit coeur était fragile.....

nanou-kiki-juju-mon-anniv-0011.jpgtous les 2 vous avez eu des bébés !!

nanou-kiki-juju-mon-anniv-0134.jpgvoici votre fille............Tara-Julie !!

nanou-kiki-juju-mon-anniv-0211.jpgdiscrète avec son beau regard émeraude !!

 

Picnik-collage.jpgTara nous a quitté en avril !!

cle-usb-205.jpgtes beaux yeux veyron me feront toujours craquer...!!!

 

 

voilà je voulais vous les présenter,

et si vous avez lu mon post jusqu'à la fin.....

alors merci à vous.....

vous avez découvert 3 êtres remplis d'un amour inconditionnel !!

 

bonne soirée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog