Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-28T00:41:00+02:00

mitaines 2

Publié par ma-gazoute

Dorian-Gabriel-710.jpg

 

 

toujours envie de crocheter .......

 

2 jolies pelotes de laine maille "chenille" toute douce......

 

noire et violette ( j'adore !! )

 

et cette fois les 2 sont pareilles !! lol

 

mais je pense qu'elles ne chaufferont pas mes mimines.......

car elles plaisent à ma fille qui va certainement les vouloir.......

 

alors, demain une petite photo avec les mimines qu'elles vont réchauffer !!!

 

et je pense que j'en ferai d'autres car c'est amusant et facile !!

 

il me reste à trouver de jolies pelotes toutes douces.......!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog