Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-12T01:54:00+02:00

petit mot !!

Publié par ma-gazoute

ces derniers jours j'ai préféré un peu de déco sur des objets en bois pour changer un peu ........!!

entre autre pour ma filleule et pour l'anniversaire de sa maman car j'ai la chance de les recevoirs quelques jours cette semaine !! donc pas de post cette semaine mais des photos la semaine prochaine !!

j'ai aussi préparé des perles en fimo pour l'anniversaire de la meilleure amie de ma fille (sur ses consignes bien sûr !!) !!

et toujours de la couture mais il fait tellement chaud que ma MAC et mon tissu enduit collent !! lol donc pas très pratique !!

voilà pour ce soir .............

bonne semaine à toutes !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog