Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-16T15:06:00+02:00

petite pochette

Publié par ma-gazoute.over-blog.com

pochette en feutrine

pochette en feutrine

 

 

j'ai voulu essayer la feutrine !! celle ci est très fine et se coud très bien !!

un morceau vert et un morceau orange

et pour la déco...:

un ruban de satin + perles de rocaille et sequins

papillons en feutrine oranges et verts pour contraster !

une perlede bois et 2 pressions pour la fermer

 

j'ai bien aimé alors dans mon esprit fourmilleur d'idées........ un projet à long terme a pointé son nez.............!!!

je vous en reparlerai quand je le commencerai.............mais pour l'instant je manque de temps pour le démarrer !!

 

priorité à mon petit loup qui me prend beaucoup de temps (mais je ne m'en plainds pas !!) ! je regrette juste que les journées n'aient QUE 24h !!!!lol

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog