Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-23T14:13:00+02:00

petites surprises...........

Publié par ma-gazoute

ce week end,

pendant que je finissais quelques feuilles en fimo pour finir ce tableau,

 

fimo-036.jpg

 

mon homme a trouvé une boulette de fimo qui restait et l'a transformé en un tout mignon petit éléphant !

je l'ai monté en porte-clé pour l'avoir toujours avec moi !! :-)

 

fimo-017.jpg

 

fimo-019.jpg

 

et ma fille a fait un lapin qui s'est transformé en magnet !!

je le trouve trop mimi et il me donne des idées pour autre chose !!

 

fimo-039.jpg

 

mon four cuisant toujours trop vite (pourtant j'ai déjà réduit le temps de cuisson !)

 

la fimo nacrée blanche  a finalement pris une teinte "biscuitée" !

mais j'aime bien le rendu que ça a fait !

 

et j'ai fini mes pelottes bleue et verte !

 

fimo-042.jpg

 

cela va se transfomer en petit sac je pense !!

 

bonne journée !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog