Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-17T00:24:00+02:00

présentoir à bijoux !

Publié par ma-gazoute

ti-nours-027_picnik.jpg

 

au hasard de mes balades sur la blogosphère,

je suis tombée sur un tuto,

chez   "ZINACREATION"

 

pour faire un présentoir à collier en lino !

économique, léger et facile à transporter car il se met à plat !

 

j'ai trouvé une fin de rouleau pas chère !

j'en fait 5 par largeur ! ;-)

 

ce lino est très joli en plus !

tout simple, blanc avec un dessin noir !

 

à chaque découpe, le motif est différent, donc mes présentoirs aussi !

 

qu'en pensez vous ?

 

je vais essayer d'agrandir ce modèle pour les grands colliers !!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog