Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-26T22:46:00+02:00

protège cahier "London- Union Jack"

Publié par ma-gazoute

 

 

Pour ma grande, fan de Londres, qui rentre en 4ème...

 

Une idée m'est venue.....

quoi de plus approprié pour le cours d'anglais.....

qu'un protège cahier aux couleurs de l'Angleterre ?

 

alors, armée de toile de jean, de tissus appropriés et de rubans blancs et rouges......

 

je vous présente le protège cahier...

 

 

protege-cahier-london-027.jpg

de face

 

protege-cahier-london-028.jpg

de dos

 

protege-cahier-london-029.jpg

à l'intérieur

 

pour cahier 24x32

 

et si on le met sur le côté.....

protege-cahier-london-026.jpg

 

le drapeau est fait avec du ruban gros grain rouge et blanc !

 

qu'en pensez-vous ??

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog